Les frais d’envoi en COLISSIMO sont offerts à partir de 100 Euros d’achat pour la France Métropolitaine et pour le Benelux, mais quel est le délai de livraison moyen ?


Les frais de port sont offerts à partir de 100 Euros d’achat pour toute commande en  France Métropolitaine et en Benelux (offre réservée aux particuliers). Afin de conserver un niveau de prestation optimal tant en terme de rapidité que de suivi de votre commande, tous nos envois, quel que soit le montant, sont réalisés en COLISSIMO via la Poste.

Notre Centre Logistique est ouvert toute l’année (sauf le week-end et les jours féries). Vous pouvez donc être assurée que votre commande sera traitée quelle que soit la période, vacances scolaires comprises. Nous disposons normalement de toutes les références en stock. Aussi, à partir du moment où vous nous postez votre commande, il faut compter un délai d’environ 7 jours pour que vous receviez votre colis. Votre commande doit être accompagnée du règlement correspondant, nous n’expédions pas contre-remboursement.

Le délai se décompose de la manière suivante : délai d’environ 2 à 3 jours ouvrés pour que nous recevions votre commande par la Poste, ensuite 1 jour ouvré pour que nous la traitions, et  environ 2 à 5 jours ouvrés de délai d’expédition suivant votre lieu d’habitation. Aussi, si vous êtes pressée, nous vous conseillons de payer par carte bancaire sur notre site internet sécurisé, vous gagnez les délais postaux et votre commande de housses Immunoctem sera expédiée dès le lendemain en Colissimo.

Si vous êtes absent le jour où le facteur passe vous déposer le colis, un avis de passage vous sera laissé, et vous devrez vous rendre à la Poste pour récupérer le colis dans le délai imparti (en général 15 jours). Passé ce délai, le colis nous sera renvoyé. Aussi, nous vous recommandons de différer votre commande si vous êtes amené à partir en vacances plus de 15 jours. Nous vous offrons également la possibilité de vous faire livrer dans un autre lieu que votre résidence habituelle.

Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 15 jours suivants votre commande, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter afin que nous recherchions votre colis via le système de suivi informatique. Dans tous les cas, nous vous garantissons la livraison de votre commande (après recherche, si votre colis apparaît perdu, nous vous re-livrerons votre commande à nos frais).

Texte original protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Tous droits réservés Immunoctem – Mai 2007



Espace Médecins | Hôtellerie | La presse en parle
Bon de commande | Contact



{DISPLAY_LAYER_BO}