Toute commande passée avant 10 heures (paiement par CB) est expédiée le jour même (hors week-end et jours fériés). Expédition toute l’année sans aucune interruption.
Dès le lendemain (hors week-end et jours fériés), vous recevrez un mail avec le No de suivi du colis et votre facture. A titre d’exemple, une commande passée le lundi à 9H sera expédiée le jour même, et vous recevrez dès le mardi un mail avec le No de suivi. Une commande passée le lundi à 15 heures sera expédiée le mardi et vous recevrez le mercredi un mail avec le No de suivi.
Livraison Express offerte dès 170€ d'achat pour la France métropolitaine & Belgique en Colissimo ou Point Relais (env 4 jours ouvrés). Pour les commandes inférieures à 170 € : participation aux frais de port de 6 € pour les Points Relais et 8 € en Colissimo.
DHL : environ 2 jours ouvrés pour la France, prix facturé selon le poids du colis.
Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Réunion : facture en Euros Hors-Taxe.
Délai et prix variant selon le poids et les zones. Envoi par DHL ou Colissimo.
Facture en Euros Hors-Taxe - Envoi par DHL (environ J+2 ouvrés) ou Colissimo, prix variant suivant le poids.
Facture en Euros TTC - Délai et prix variant selon le poids et les zones. Envoi par DHL (environ J+2 ouvrés) ou Colissimo.
Facture en Euros HT – Envoi par DHL, délai et prix variant selon le poids et les zones.
Expédition toute l’année (hors période du 14 juillet au 15 août). Nos matelas sont livrés à la taille réelle : ni compressés, ni roulés !
Livraison offerte (délai de livraison environ 1 à 2 semaines) pour la France métropolitaine & Belgique au pas de porte (devant votre maison ou immeuble : pas de mise en place, ni déballage, ni reprise). Notre transporteur, Geodis, vous contactera afin de convenir d’un jour de livraison.
Livraison à domicile possible y compris en étage (délai environ 6 à 8 semaines, nous contacter).
Livraison au pas de porte, frais de livraison selon le poids et la destination, délai d’environ 2 à 5 semaines selon les pays.
Pas d’expédition de matelas par nos soins sauf si le client prend en charge l’organisation du transport et les frais d’expédition via un transitaire, nous contacter : info@immunoctem.fr , 01 44 70 01 28 / +33 1 44 70 01 28 .