Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception du colis pour demander l’échange ou le remboursement des articles (emballage non ouvert) que vous ne désirez pas. Merci de nous renvoyer les articles (frais de retour à votre charge) par envoi postal (Colissimo suivi) à l’adresse de retour ci-dessous en joignant une copie de votre bon de livraison et en précisant vos souhaits (échange ou remboursement.
Dans le cas d’un échange, si la nouvelle commande est d’un montant supérieur à celle échangée, merci de joindre le paiement complémentaire par virement bancaire à l’ordre d’IMMUNOCTEM. Nous contacter par email info@immunoctem.fr, ou téléphone 01 44 70 01 28 / +33 1 44 70 01 28 .
ATTENTION : pour des raisons d'hygiène, aucune housse dont l'emballage a été ouvert ne sera reprise, échangée ou remboursée.
IMMUNOCTEM
DIMOLOG S2
ZA les Vignettes
27690 LERY
Bien évidemment dans le cas d’une erreur de colisage de notre part, il faudra nous contacter par email info@immunoctem.fr, ou téléphone 01 44 70 01 28 / +33 1 44 70 01 28 , afin que nous organisions, à nos frais, une nouvelle livraison de même que le retour des produits livrés par erreur.
Par ailleurs, aucune commande de housse IMMUNOCTEM sur mesure ne peut bénéficier d’un échange ou remboursement même si l’emballage n’a pas été ouvert.
A la réception du matelas, vous disposez, en tant que particulier, d’un délai de 15 jours pour nous retourner le matelas dans son emballage d’origine, non ouvert, en parfait état de revente.L’organisation du renvoi du matelas ainsi que les frais de retour sont à votre charge.
ATTENTION : pour des raisons d'hygiène, aucun matelas dont l'emballage a été ouvert ne sera repris, échangé ou remboursé.
Nous contacter par email info@immunoctem.fr, ou téléphone 01 44 70 01 28 / +33 1 44 70 01 28 , afin que nous vous communiquions l’adresse de retour en France qui n’est pas celle de notre siège social social, ni celle de Lery.
Bien évidemment dans le cas d’une erreur de colisage de notre part, il faudra nous contacter par email info@immunoctem.fr, ou téléphone 01 44 70 01 28 / +33 1 44 70 01 28 , afin que nous organisions, à nos frais, une nouvelle livraison de même que le retour des produits livrés par erreur.
Par ailleurs, aucune commande matelas anti-acariens IMMUNOCTEM sur-mesure ne peut bénéficier d’un échange ou remboursement même si l’emballage n’a pas été ouvert.
Service client