JE N’AI PAS REÇU MES HOUSSES IMMUNOCTEM®… QUE FAIRE ?
Nous sommes à votre service afin de trouver la solution. Dans tous les cas, nous vous garantissons la livraison de votre commande (après recherche, si votre colis apparaît perdu, nous vous réexpédierons votre commande à nos frais).
Avant de nous contacter, merci de vérifier le suivi de votre colis sur internet sur Colissimo ou Point Relais. Vous ne retrouvez pas le mail avec le numéro de suivi, merci de vérifier si ce dernier n’est pas dans votre poubelle ou classé en spam !
Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 10 jours suivants votre commande, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter de préférence par mail.Merci de nous communiquer votre numéro de commande, nom, adresse complète et téléphone afin de faciliter nos recherches.
JE N’AI PAS REÇU MES HOUSSES IMMUNOCTEM®… QUE FAIRE ?
Nous sommes à votre service afin de trouver la solution. Dans tous les cas, nous vous garantissons la livraison de votre commande (après recherche, si votre colis apparaît perdu, nous vous réexpédierons votre commande à nos frais).
Avant de nous contacter, merci de vérifier le suivi de votre colis sur internet sur Colissimo ou Point Relais. Vous ne retrouvez pas le mail avec le numéro de suivi, merci de vérifier si ce dernier n’est pas dans votre poubelle ou classé en spam !
Si vous n’avez pas reçu votre colis dans les 10 jours suivants votre commande, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter de préférence par mail.Merci de nous communiquer votre numéro de commande, nom, adresse complète et téléphone afin de faciliter nos recherches.