Housses anti acariens et matelas anti acariens naturels recommandés par l'AFPRAL | La Technologie des Matelas anti-acariens Immuconfort
18674
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18674,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

La Technologie des Matelas anti-acariens Immuconfort

Un système de protection anti-acariens révolutionnaire

 

Avec les housses de protection Immunoctem, nous avions créé une barrière de protection naturelle entre le dormeur et le matelas. Après avoir protégé les personnes allergiques contre les acariens, nous nous devions d’aller plus loin encore en créant un matelas anti-acariens sans traitement chimique acaricide.

 

En associant les housses de protection Immunoctem à la technologie des matelas Immuconfort, nous avons conçu un système complet de protection anti-acariens. Une protection naturelle, élaborée scientifiquement à partir d’une longue sélection de composants retenus pour leurs propriétés protectrices et leur confort.

Repousser les acariens, repousser les limites du confort

Stopper les acariens c’est bien. Faire reculer la présence des acariens et repousser les limites du confort, c’est mieux… Après des mois de recherche, nous avons méthodiquement étudié la composition des matelas et éliminé toutes les matières propices à l’accueil et à la prolifération des acariens, notamment les matières naturelles.

Nous avons en effet constaté que les acariens raffolent de matières naturelles comme la laine, et que leur prolifération est favorisée par la présence de matières de rembourrage comme la ouate.  C’est pourquoi nous avons porté notre attention sur des matières confortables et synthétiques compatibles avec les toutes dernières technologies en matière de confort pour créer le meilleur matelas de protection anti-acariens.

 

C’est ainsi qu’après deux années de recherche et développement et de multiples prototypes, nous avons créé le matelas Immunconfort sans traitement chimique acaricide.

Une technologie hypoallergénique

 

Grâce à notre technologie, le matelas Immuconfort est un des rares matelas à avoir obtenu la certification Oeko-Tex® classe 1. Toutes les matières qui composent le matelas Immuconfort (latex, tissu, fil à coudre, étiquette,…) sont certifiées Oeko-Tex® classe 1 par l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH, Lyon). C’est le niveau le plus élevé d’exigence en terme d’innocuité, notamment pour les bébés, ce qui garantit l’absence de substances nocives dans nos matelas.

Un concentré de douceur

La technologie Immuconfort offre à la fois un accueil moelleux incomparable, et un soutien naturel et ferme épousant parfaitement la forme du corps et de la colonne vertébrale.

L’élasticité et la tonicité de la matière Immuconfort associées aux différentes zones de confort assurent un soutien infiniment plus précis, une grande indépendance de couchage, une détente musculaire optimale, pour un sommeil vraiment réparateur.

Alors que de nombreux messages commerciaux laissent à penser que plus le matelas est épais, meilleur est le confort… justifiant ainsi la vente d’un matelas beaucoup plus cher. L’excellence de la technologie Immuconfort permet de vous assurer un confort exceptionnel avec une épaisseur optimale de 15 centimètres.

Les millions d’alvéoles qui composent notre latex laissent parfaitement circuler l’air, cette technologie crée un microclimat optimal pour un sommeil réparateur. En améliorant la circulation de l’air à l’intérieur du matelas, la technologie Immuconfort vous garantit une literie plus fraîche, plus longtemps.

Grace à leur structure très aérée totalement réversible, nos matelas offrent un microclimat de sommeil optimal, et des performances inégalées en termes de durabilité, d’aération, de légèreté et d’innocuité.

12

Années d'expérience dans la protection anti-acariens

10

Ans de garantie pour les housses anti-acariens

70

Modèles de housses anti-acariens adaptés à votre lit

14

Modèles de matelas anti-acariens adaptés à votre confort de sommeil

Trouver la meilleure protection naturelle anti-acariens  pour votre literie

Recommandé par l’ AFPRAL

Recommandé par l’ AFPRAL Association Française pour la Prévention des Allergies.

Testé en Laboratoire

Testé au laboratoire d’Immuno-Allergologie, Hôpital Tenon (AP-HP), Paris.

Label de l’institut Textile Hohenstein

Label de qualité « propriétés respirantes » de l’Institut Hohenstein suivant la norme ISO 11092.

Label confiance textile Oeko-Tex®

Label Oeko-Tex® classe 1, le niveau le plus exigeant, ce qui garantit une excellente innocuité.

Membre du Pôle des Technologies Médicales

Pour développer l’innovation technologique des dispositifs médicaux de demain.

Fabrication Française

Tous nos produits sont fabriqués en France, dans les Vosges et dans le nord de la France.