Housses anti acariens et matelas anti acariens naturels recommandés par l'AFPRAL | La Technologie des Housses anti-acariens Immunoctem
18558
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18558,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

La Technologie des Housses anti-acariens Immunoctem

Nous avons maîtrisé l’infiniment petit
pour vous offrir un grand sommeil

 

 

Nous avons conçu le tissu de protection anti-acariens le plus innovant du marché, permettant une expérience de sommeil inégalée aux personnes allergiques en quête de confort.

 

 

Le concept intègre la technologie révolutionnaire de la marque Immunoctem : l’alliance du coton et du polyester avec une enduction de polyuréthane microporeux quasiment imperceptible au toucher, pour garantir un confort maximum et une excellente respirabilité.

 

 

Une nouvelle génération de tissu est née

Alors que beaucoup de marques ont abandonné la technologie de l’enduction microporeuse, trop coûteuse et très complexe à maîtriser, nous avons persévéré avec succès. Après plus de vingt-quatre mois de recherches et de tests, nous avons enfin réussi à créer l’environnement idéal pour vous protéger naturellement contre les acariens. Le tissu Immunoctem filtre 99% des particules de 2 microns tandis que des tests réalisés sur différents tissus sans enduction montrent une efficacité de filtration beaucoup plus faible.

Les retours furent si positifs que nous avons entamé des discussions avec des allergologues pour valider scientifiquement la qualité médicale de cette nouvelle protection.

Une protection naturelle

 

La grande majorité des protections anti-acariens utilise des traitements chimiques pour tuer les acariens. Ces types de traitement peuvent présenter des risques potentiels de toxicité en raison des produits utilisés (biocides). L’efficacité des traitements chimiques acaricides s’estompe lavage après lavage. Ils ne répondent pas au vrai problème : ils tuent les acariens, mais les acariens morts restent allergisants !

 

 

 

C’est pourquoi Immunoctem a développé une technologie durable, sans traitement chimique acaricide et sans aucune toxicité. Le tissu Immunoctem répond au niveau le plus élevé d’exigence en terme d’absence de toxicité (Label Oeko-Tex® classe 1 de l’institut Français du Textile et de l’Habillement).

Dormez mieux

Mieux dormir est une des clés pour faire le plein d’énergie. Quelle que soit votre activité, il était indispensable de créer un système de protection respirant, de qualité médicale, dont le confort n’a rien à envier aux bonnes literies classiques.

Nos housses de protection au toucher incomparable allient le confort d’un tissu en coton à l’efficacité du polyester enduit pour vous offrir la nuit de sommeil parfaite. Grâce à notre technologie, Immunoctem est devenue la marque de référence dans le domaine de la protection anti-acariens sans traitement chimique acaricide, comme en témoigne les nombreux articles de presse et passages TV.

12

Années d'expérience dans la protection anti-acariens

10

Ans de garantie pour les housses anti-acariens

70

Modèles de housses anti-acariens adaptés à votre lit

14

Modèles de matelas anti-acariens adaptés à votre confort de sommeil

Trouver la meilleure protection naturelle anti-acariens  pour votre literie

Recommandé par l’ AFPRAL

Recommandé par l’ AFPRAL Association Française pour la Prévention des Allergies.

Testé en Laboratoire

Testé au laboratoire d’Immuno-Allergologie, Hôpital Tenon (AP-HP), Paris.

Label de l’institut Textile Hohenstein

Label de qualité « propriétés respirantes » de l’Institut Hohenstein suivant la norme ISO 11092.

Label confiance textile Oeko-Tex®

Label Oeko-Tex® classe 1, le niveau le plus exigeant, ce qui garantit une excellente innocuité.

Membre du Pôle des Technologies Médicales

Pour développer l’innovation technologique des dispositifs médicaux de demain.

Fabrication Française

Tous nos produits sont fabriqués en France, dans les Vosges et dans le nord de la France.