POURQUOI LE MATELAS IMMUCONFORT EST-IL RECOMMANDÉ PAR L’ASSOCIATION FRANÇAISE POUR LA PRÉVENTION DES ALLERGIES ?

L’AFPRAL est une association de parents bénévoles dont l’objectif est de mieux informer le grand public sur les allergies et les moyens de les prévenir, faire reconnaître l’allergie par les pouvoirs publics et les industriels comme une maladie globale, afin d’aboutir à une meilleure prise en compte des contraintes quotidiennes d’un allergique.

 

Si beaucoup d’industriels se sont penchés sur le fléau qu’est l’allergie et ont mis leur équipe de Recherche et Développement au travail afin de trouver des solutions. Quelques-uns ont préféré surfer sur la vague allergie qu’ils ont pris pour une « tendance » en utilisant de gros moyens de communication sans avoir au final un véritable « plus » pour les allergiques. Alors comment reconnaître le bon grain de l’ivraie ? Le choix entre les produits réellement bons pour la plupart des allergiques et ceux qui n’en ont que le discours marketing constitue un véritable casse-tête pour les allergiques et leurs familles.

 

L’AFPRAL a mis en place une procédure de labellisation de certains produits élaborés et fabriqués selon une démarche de « prévention des allergies. – « Extrait du Dossier de Presse de l’AFPRAL – Enfin un label qui distingue les produits réellement adaptés pour les allergiques ».

  • L’AFPRAL permet ainsi aux consommateurs allergiques de s’y retrouver dans le dédale des offres commerciales et offre ainsi une garantie aux personnes souffrant d’allergies.
  • Le Label « Recommandé par l’AFPRAL » peut ainsi être apposé par les industriels qui ont passé avec succès les différents tests requis par l’Association, ce qui offre une garantie aux personnes souffrant d’allergies.

 

C’est dans cette démarche qu’a voulu s’inscrire Immunoctem afin que les produits très techniques conçus et fabriqués par Immunoctem soient bien différenciés des produits marketing « anti-acariens » grand public vendus en grande surface ou sur internet… Les matelas anti-acariens Immuconfort sans traitement chimique acaricide ont passé avec succès les différentes étapes de la labellisation.

Les matelas anti-acariens Immuconfort ont obtenu le label « Recommandé par l’AFPRAL » depuis 2010.

[ssba-buttons]

Recommandé par l’Association Française pour la Prévention des Allergies (AFPRAL)

Housses anti-acariens et matelas anti-acariens conçus et fabriqués sans traitement chimique acaricide, selon des technologies innovantes, exclusives, testées en laboratoire. Immunoctem : concepteur et fabricant français de protections anti-acariens de qualité médicale.

Recommandé par l’AFPRAL Association Française pour la Prévention des Allergies

Housses anti-acariens et matelas anti-acariens conçus et fabriqués sans traitement chimique acaricide, selon des technologies innovantes, exclusives, testées en laboratoire. Immunoctem : concepteur et fabricant français de protections anti-acariens de qualité médicale.