Combien de fois par an faut-il laver les housses anti-acariens Immunoctem et à quelle température ?


Afin d’assouplir le tissu, nous vous conseillons de laver les housses Immunoctem une fois avant utilisation.

Les housses Immunoctem ont subi des tests d’entretien très poussés notamment sur la base de Normes de lavages industrielles beaucoup plus agressives pour le textile que des lavages ménagers. Le tissu a également été testé au test de résistance à l’abrasion et n’a pas craqué après 80 000 frottements, ce qui démontre une grande résistance.

Les housses Immunoctem sont simples d’entretien : lavages en machine à laver classique à 60 degrés maximum sur une base de 2 fois par an. Si le lavage de la housse Immunoctem ne pose aucun problème, chaque ouverture de la housse de matelas va libérer dans l’atmosphère des allergènes d’acariens ! C’est pour une meilleure éviction des allergènes d’acariens que nous vous conseillons de limiter le nombre de lavages annuel.

Pour de petites taches, nous vous conseillons de privilégier un nettoyage avec une éponge légèrement humide.

Il convient bien évidemment de laver son linge de literie habituel (drap housse, taie d’oreiller,…) beaucoup plus fréquemment (2 à 3 fois par mois).

Vous constaterez que la fermeture à glissière sur trois côtés des housses de matelas Immunoctem est d’une grande utilité pour enlever et remettre facilement la housse de matelas Immunoctem. Les housses Immunoctem sont garanties 10 ans dans le cadre d’une utilisation conforme aux conseils d’entretien.

Texte original protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Tous droits réservés Immunoctem – Mai 2007



Espace Médecins | Hôtellerie | La presse en parle
Bon de commande | Contact



{DISPLAY_LAYER_BO}