Pourquoi les housses anti-acariens Immunoctem ont-elles obtenu le label « Recommandé par l’Association Française pour la Prévention des Allergies » ?


Association Loi 1901 sans but lucratif, l’AFPRAL est composée de bénévoles répartis dans 10 antennes régionales. Ses activités visent à mieux informer le grand public sur les allergies et les moyens de les prévenir, faire reconnaître l’allergie par les pouvoirs publics et les industriels comme une maladie globale, afin d’aboutir à une meilleure prise en compte des contraintes quotidiennes d’un allergique.

Appuyées par un Conseil Scientifique prestigieux, l’AFPRAL, agit en collaboration constante avec la Fondation pour le Prévention des Allergies (Bruxelles). L’AFPRAL est membre de l’E.F.A « European Fundation of Allergy and Airways Disease Patients Association ».

Si beaucoup d’industriels se sont penchés sur le fléau qu’est l’allergie et ont mis leur équipe de Recherche et Développement au travail afin de trouver des solutions. Quelques uns ont préféré surfer sur la vague allergie qu’ils ont pris pour une « tendance » en utilisant de gros moyens de communication sans avoir au final un véritable « plus » pour les allergiques.

Alors comment reconnaître le bon grain de l’ivraie ? Le choix entre les produits réellement bons pour la plupart des allergiques et ceux qui n’en ont que le discours marketing constitue un véritable casse-tête pour les allergiques et leurs familles. »

L’AFPRAL a ainsi souhaité mettre en place une procédure de labellisation de certains produits élaborés et fabriqués selon une démarche de « prévention des allergies ».

Le Label «  Recommandé par l’AFPRAL » peut ainsi être apposé par les industriels qui ont passé avec succès les différents tests requis par l’Association, ce qui offre une garantie aux personnes souffrant d’allergies.

L’AFPRAL permet ainsi aux consommateurs allergiques de s’y retrouver dans le dédale des offres commerciales “  -  «  Extrait du Dossier de Presse de l’AFPRAL – Enfin un label qui distingue les produits réellement adaptés pour les allergiques »

C’est dans cette démarche qu’a voulu s’inscrire Immunoctem.

Les housses anti-acariens Immunoctem ont passé avec succès les différentes étapes de la labellisation, et Immunoctem est heureux de vous annoncer que les housses anti-acariens Immunoctem ont ainsi obtenu le label «  Recommandé par l’AFPRAL » depuis avril 2007.

Texte original protégé par le Code de la Propriété Intellectuelle.
Tous droits réservés Immunoctem – Mai 2007



Espace Médecins | Hôtellerie | La presse en parle
Bon de commande | Contact



{DISPLAY_LAYER_BO}